Artwork MAG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue Invité sur l'Artwork MAG, forum de graphisme.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Galerie de Zorro.D

Aller en bas 
+2
admin
Zorro.D
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:21

Bon je vais pas vous mettre tous ceux que j'ai fais je vais vous en mettre quelques une :

Spoiler:

PS: PD.A est maintenant ma marque de fabrique ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMar 14 Déc - 20:52

hmm, je reste perplexe, bon autant être franc, la première sign est raté ^^
les personnages ont mal été diminué, et le cadre est vraiment pas beau
sinon le fond ca va mais ca sature trop !

la deuxième, le render n'est pas du tout incrusté et il manque un cadre, pour le cadre, un simple trait de 1px suffit

et la troisième, c'est pareil, le render n'est pas incrusté

y'a quelques tutos fais par Mad sur le forum, ils sont pour Gimp, donc jettes y un oeil ;)

tu t'amélioreras si tu suis des tutos, t'en fais pas ^^
les forums de graphisme servent à ça
Revenir en haut Aller en bas
https://artworks-mag.forumsactifs.com
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:50

Merci tu m'a fais prendre consience que je suis un "NEWBIE" comme il l'est dis dans mon rang --' alors j'ai suivie le 1° tuto de gimp et voila :
Galerie de Zorro.D Yamamo10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:06

y'a pas de honte à être newbie, ca veut juste dire nouveau, débutant, et puis c'est un rang automatique pour tous les nouveau inscrit
bon sur ta nouvelle signature, le problème c'est que tu n'as pas bien diminué ton render, il est déformé, la si j'en croit ce que je voit, tu a plus diminué la hauteur que la largeur, essaye de faire en sorte que le render garde la même forme
ensuite, tu doit incruster ton render, c'est à dire, il doit ÊTRE dans le fond, par exemple une technique simple, tu gommes légèrement les bords avec un rond flou de 300px, t'essaye de pas faire disparaitre le render bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://artworks-mag.forumsactifs.com
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:15

Tu te trompe complètement pck le render je l'est diminuer de haut a droite a en bas a gauche (je c'est plus comment on dis) donc il n'a n'y grossi n'y grandis ensuite des le tuto il y avec quelque chose pour incruster je l'est fais mais ça a pas l'air de marcher d'après ce que tu dis .

Merci pour les critiques je vais essayer de faire le truc pour incruster la prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji-senpai
Graphiste niv.3
Graphiste niv.3
Aokiji-senpai


Masculin

Messages : 96
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:43

Pour le render suffit de le redimenssionner ;)
C'est ce que je fais à chaque fois et ça ne pose aucun problème ^^'
Mais sinon ça va j'aime bien ta sign, mais c'est moi, ou il y a quelque chose qui cloche en haut à droite de la sign, ça fait un petit carré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 0:46

N-n y a rien enfin le tuto me l'a fais faire comme ça sinon merci et si je le redimensionne pas c tous simplement pck g oublier de l'enregistrer en xcf .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:05

évitez de partir sur un sujet autre que la galerie et les critiques de cette galerie
si tu veux de l'aide Zorro.D, tu peux aller dans la partie questions avis & problèmes, ou sinon parlez sur la chat box .

Edit: je viens d'ouvrir une section demande de tutoriel, donc si tu souhaites comment apprendre à faire une sign en particulier, post une demande dans cette catégorie

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://artworks-mag.forumsactifs.com
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 1:45

Merci B-Land tu est un bon Admin (on a due te le dire trop de fois --')

New je mange des tutos ^^:
Galerie de Zorro.D Dmx10

Je suis a la recherche de vos critiques et avis .
Revenir en haut Aller en bas
Stown'
Partenaire
Stown'


Masculin

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Algiers

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:16

Désolé mais pour les toutes premières naruto,le monstre ... BEUUUURK !

La dernière , travaille la typo et essaye d'avoir photoshop car avec GIMP c'est tout le temps flou on a eu un exemple =)
Revenir en haut Aller en bas
http://global-foot.forumdefoot.net/
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:20

Oubliez les premières et non je reste avec Gimp j'ai commencer avec je finirez avec ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Stown'
Partenaire
Stown'


Masculin

Messages : 63
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Algiers

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 11:47

Ok à toi de voir c'était juste un petit conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://global-foot.forumdefoot.net/
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 12:51

Je sait d'ailleur j'ai essayer photoshop ,j'arrive pas :$ .
Alors voila le fruit d'un new tuto :
Galerie de Zorro.D Pda10

J'aimerez savoir si c'est mieux avec les tutos ou tous seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji-senpai
Graphiste niv.3
Graphiste niv.3
Aokiji-senpai


Masculin

Messages : 96
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:11

Bah c'est carrément mieux avec les tutos ! Il y a pas photo x)
J'aime bien celle de Reborn, mais l'autre trop de rouge donc c'est pas terrible pour distinguer le render..
Revenir en haut Aller en bas
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:25

J'ai mal doser l'incrustation je vais refaire ça un autre jour avec un autre render ^^

Merci , (je me demandais "ça fais longtemps que t'a pas graph' ) tu me diras quand tu auras repris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji-senpai
Graphiste niv.3
Graphiste niv.3
Aokiji-senpai


Masculin

Messages : 96
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 15:36

Ouais en ce moment j'ai pas le temps pour le graph' donc pendant les vacs ça devrait le faire ;)
Enfin ta sign n'est pas ratée, mais trop de rouge tue le rouge, si tu vois ce que je veux dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:20

Ouai j'avais remarquer mais j'ai quand même voulue continuer merci de m'avoir fournis ton avis ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:38

Pour reborn c'est pas trop mal, mais ace c'est trop rouge
et comme il a été dis, passe a photoshop, comme pour GIMP, y'a des tutos donc tu peux facilement apprendre a l'utiliser, faut pas avoir peur d'un logiciel parce qu'il a un interface chargé
Revenir en haut Aller en bas
https://artworks-mag.forumsactifs.com
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:14

Non je n'aime pas photoshop c'est tous c'est pas comme si il était meilleur que Gimp ^^ .Et puis je n'aime pas changer comme ça pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
Admin
admin


Masculin

Messages : 177
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:23

Zorro.D (Mer 15 Déc 2010 - 16:14) a écrit:
c'est pas comme si il était meilleur que Gimp ^^
il est bien meilleur que GIMP, GIMP est un software gratuit, surement le meilleur logiciel de retouche d'image gratuit, mais comparé a photoshop, c'est rien, c'est pas pour rien que la suite adobe coute 1500 € ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://artworks-mag.forumsactifs.com
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:24

Beh justement moi j'ai pas cette argent (on pourrais finir cette discussion sur la Chat Box car là ça deviens du flood ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mad
Graphiste niv.3
Graphiste niv.3
Mad


Féminin

Messages : 106
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 28
Localisation : Au fin fond d'une France Oubliée

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeMer 15 Déc - 21:39

Je plussoie B-Land, 'Toshop est vraiment supérieur !! Tu peux avoir la version d'essai gratuite, c'est mieux que rien.
En effet, Ace est beaucoup trop rouge !!
Quant à celle de Yamato, le render est... déformé O_o Tu n'es pas obligé de mettre le render entier, mais prendre seulement une partie, comme le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://mad.folio-graphiques.fr
Zorro.D
Graphiste niv.2
Graphiste niv.2



Messages : 40
Date d'inscription : 14/12/2010

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:36

Up :
Galerie de Zorro.D Brain11
Revenir en haut Aller en bas
Ace
Graphiste niv.3
Graphiste niv.3



Masculin

Messages : 71
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 29

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:51

alors pour t'est première c'est déjà pas trop mal par rapport a moi c'est déjà mieux pire que le massacre de B land avec photofiltre moi j'avais gimp je crois que personne aurais fait Mieux ( dans le sens de PIRE xD ) pour la dernière ton render est tellement bien incruster que j'ai crue que c'était un C4D qui fesaient partit de la sign et a la fin j'ai réussi a le distingué pour le cadre je crois pas que sa soit aproprié a la signature tu aurais du faire un style plus technologique ou méchanique sinon sa va pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Aokiji-senpai
Graphiste niv.3
Graphiste niv.3
Aokiji-senpai


Masculin

Messages : 96
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 31

Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 19:52

J'arrive pas à distinguer ton render :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Zorro.D Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Zorro.D   Galerie de Zorro.D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Zorro.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Care'
» La Galerie du Nouveau
» Galerie de Taiki
» [Galerie] Créations de Valt
» KillerHeros Galerie ( Sprite principalement )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artwork MAG :: User Artwork :: Galeries-
Sauter vers: